À propos

C’est en 1989 que Michel et Diane Dagenais décident de fonder leur propre entreprise. Michel ayant acquis une expérience dans les produits sanitaires depuis quelques années, travaillant comme représentant au sein d’une Multi-nationale et nommé vendeur de l’année. Il est enfin prêt à faire le grand saut et partir une entreprise. Installé dans le sous-sol de maison, Diane s’occupe de la comptabilité et des appels téléphoniques. C’est elle qui trame l’idée du nom de leur compagnie DAMI. DA pour Dagenais et MI pour Michel. Michel cherche de nouveaux clients et fait lui-même la livraison. Au fil des années, la compagnie commence à prendre de l’ampleur et un garage est construit qui servira de mini entrepôt et de bureau.

L’année de la famille; Emmanuelle commence à prendre les appels et les commandes par téléphone alors que les parents sont en vacances. Tout en continuant les études, elle travaille à temps partiel pour l’entreprise familiale. En 1997, DAMI déménage à Delson, dans le parc industriel. L’ouverture se poursuit et DAMI prend de l’expansion grâce à l’équipe de représentants, commis de bureau acheteurs et de livreurs.

En août 2002, c’est au tour de la fille cadette Marie-Claude de faire son entrée dans la compagnie. Malgré sa jeunesse elle a su faire les preuves et acquis le bon fonctionnement de l’entreprise.

En septembre 2005, DAMI trouve enfin un grand local à la place Marchand à Sainte-Catherine au 6266 Route 132. Aujourd’hui après 25 ans, les propriétaires tiennent à remercier chaleureusement tous ses employés actuels et aussi tous nos clients fidèles qui ont contribué au succès de l’entreprise. DAMI va toujours donner le meilleur service qui soit à nos clients!

Maintenant à la veille d’une retraite bien mérité, Mr. Dagenais cède la gestion de l’entreprise à sa fille Marie-Claude qui compte 12 ans d’expérience. Elle sera entourée d’une équipe dynamiques et compétents.

L’équipe DAMI vous attend!